Mireille l'arlésienne

mireille
€116.00
Frais de ports GRATUIT


<b>15</b> En achetant ce produit, vous gagnerez 20 points grâce à notre programme de fidélité. Vous pouvez convertir 20 points de votre compte en bon pour un prochain achat.

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module &quot;Réassurance&quot;) Garanties sécurité (à modifier dans le module &quot;Réassurance&quot;)
  • Politique de livraison (à modifier dans le module &quot;Réassurance&quot;) Politique de livraison (à modifier dans le module &quot;Réassurance&quot;)
  • Politique retours (à modifier dans le module &quot;Réassurance&quot;) Politique retours (à modifier dans le module &quot;Réassurance&quot;)

Mireille l'arlesienne.

Elle mesure 40 cm, est en mohair allemand (schulte) caramel, elle a 5 articulations à l'ancienne, des yeux en verre, nez et bouche brodés marron foncé, des paumes et semelles en laine beige, elle porte le costume traditionnel arlésien, qui se compose d'un eso (corsage) noir avec plastron en dentelle ancienne blanche, un chale brodé de dentelle ancienne blanche, jupon et caleçon blancs, une jupe blanche avec un motif abeille bleue, une coiffe en velours noir et dentelle blanche, une medaille au cou, et son aumoniere à la main.

On peut la deshabiller grace aux pressions à la jupe et à l'eso (corsage).

Mireille l'arlésienne et Vincent le Gardian peuvent etre séparés,car ils ne sont pas mariés !

Pour la jupe et la chemise du couple d'arlesien il y a possibilité de plusieurs coloris. Faites vos commentaires lors de la commande.

mireille

Specific References